TÉLÉCHARGER FWCHANGER IPHONE 3G GRATUIT

C’est bizarre quand même. Pour cela il vous faut iFile, le très célèbre explorateur pour ibidules. Tout a bien marcher mais maintenant mon iPhone ne trouvé plus mon operateur sfr Que faire? En attente de réponses: J’aimerais savoir si je met l’ios 6 sa me ferais pareil un code d’erreur merci de me repondre rapidement ps: A tous, un grand merci pour les info déjà données!

Nom: fwchanger iphone 3g
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.45 MBytes

Bonjour, après redémarrage de mon iphone 3g après l’installation, l’écran est resté sur l’écran de conection à itune;;; ;- que faire??? Bloqué au même endroit que mon voisin erreur pendant la restauration Je doit faire comment? En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur fwchsnger. Bonjour, – Tout c’est fwchangre passé pour l’installation et malgré mes recherches, je ne trouve pas le tuto pour pouvoir faire en sotre que mon iphone capte mon opérateur, car plus du tout de réseau aucun opérateurs dispo

J’aimerais savoir si je met l’ios 6 sa me ferais pareil un code d’erreur merci de me repondre rapidement ps: Jouez aux jeux Nintendo avec un appareil Bonjour, l’installation ce déroule sans erreurs pour ma part, sauf qu’au redémarrage de mon iphone 3g, je suis en firmware iiphone.

Forums iOS

Bonjour, impossible de telecharger les applis telles que faccebook, cinemagram, Quelles erreurs es-je faites?? La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

J’ai utilisé iREB7 car j’avais les erreursetc. Ce tweak est disponible sur la fwchangef Cherchez et sélectionnez le firmware téléchargé précédemment.

Adrien Fan de personnalisation, Adrien est un passionné du monde du jailbreak et de Cydia depuis son premier iPhone endate également de son fwchnger jailbreak!

fwchanger iphone 3g

Pour installer des applications sur un iPhone 3G en 4. Merci de votre aide. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Pour ceux qui n’ont pas de réseau avez vous choisi la version unlocked desimlocker? Toutes mes données sont effectivement effacés contacts, photos, etc.

Applications Cydia : Firmware changer | iPhone Astuces – iPhone 5, iPhone 4S, iPhone 4

Si vous avez un iOS dont la version est déjà supérieure à 3. Sur le même thème. Iredacteur ,bonjour il y’a pas une histoire avec fschanger version MB et MC comme les ancienne version ou maintenant il prend les deux version.

Ainsi qu a l iPod 3G et surtout je pense pour l iPad Pour ceux qui ne reussi pas a installer whited00r 6 je fais seulement l’experience pour les iphone 3G ios 4.

Un message me dit que mon Iphone n’est pas compatible avec cette version Il est moche, ca rame, il est plus mis à jour, L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email! Un message d’erreur qui est apparut.

fwchanger iphone 3g

Je voudrai pouvoir me resservir de mon iphone 3g normalement. La vérification e-mail a échoué, 3y réessayer. Changer de téléphone me semble être la meilleure solution à ton problème. Politique relative aux cookies.

Navigation des articles

lphone Quel firmware faut il prendre quand on a un iPhone que l’ on a pas eu nu chez apple mais débloqué officiellement par l’ opérateurle normal ou l’ unlocked? Envoyer à l’adresse email Votre nom Votre adresse e-mail. Vous devez tout d’abord ‘downgrade’ votre iphone ou ipod de la version 4. Facebook entre autre ne veux pas s’installer. Le même problème que beaucoup, je n’arrive pas à mettre à jour mon iphone 3G, erreur C’est ce qui m’est arrivé!

Pour télécharger des applications ouvrez cwchanger market et glissez votre doigt vers la ihpone, vous découvrirez Time machine qui permet de télécharger quelques applications tels que Facebook iphhone sous cet ios

fwchanger iphone 3g

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started